GoodKiller Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 (edited) Bonjour,j'aimerais savoir si ce bracelet peut servir de montre lorsqu'il est déconnecté d'un smartphone. Merci d'avance Edit:Je parle bien de la version 1 Edited August 7, 2016 by GoodKiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Salut, La version 1 n'a pas d'écran donc non pas de montre. Néanmoins il enregistre les pas et le sommeil sans avoir à être connecté au smartphone. Par contre pour voir les données, il faut le connecter. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodKiller Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 Merci de ta réponse rapide. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts