milotic Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut, Je cherche une tablette Nvidia Shield, première version ou K1, avec ou sans garantie mais dans un état irréprochable, sans rayures, avec la boite complète. Je suis également intéressée par la coque officielle. Je suis de région parisienne pour une remise en main propre. Mon budget est de 180€ max avec la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut, Ton annonce n'est pas conforme, je te propose donc de consulter le lien ci-dessous et de la modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Euh dans mon message j'ai indiqué toutes les informations demandées par le formulaire, qu'est ce qui pose problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Oui c'est vrai, tellement l'habitude que le gens utilisent le format d'annonce... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, je me permet de répondre, car je peux vous vendre une S192, neuve, boite complète, le modèle avec la puce Nvidia K1. 380€ fdp compris, envoi en recommandé avec accusé de réception. PS: je crois que je vais créer une annonce, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.