vf76 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour à tous Je viens acheter une micro sd SanDisk microSDXC uns 64gb Le tel me demande de la formater et rien ne se passe et la sd n'est pas reconnu Est que quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Hello, Formate-là depuis ton ordinateur en Fat 32, et ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Si je me souviens bien il y a une procédure sur le forum, dans le sujet "Petit retour après une semaine"... Il faut d'abord formater sur un pc et ensuite sur le tél, ca marche, je l'ai fait avec une carte 128 gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vf76 Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 merci pour les infos, je les bien formater en fat32 sur mon PC et ca marche direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.