jojo1964 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, J'ai de plus en plus de photos non désirées qui se déclenchent je ne sais par quel moyen. Savez-vous qu'est-ce qui peut faire déclencher la photo si l'appareil est en veille dans la poche. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour. Je sais que l'on peut activer l'appli lorsque le téléphone est verrouillé ,mais ça m'étonnerait que les frottements le fassent.Ou alors,tu as activé la prise de photo par voix et tu parles souvent de whisky (: Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonsoir, J'ai eu ce problème durant un temps : le bouton de volume bas est paramétré pour lancer l'appareil photo lors d'un appui long quand le téléphone est en veille. Il se lançait souvent alors que le téléphone était dans ma poche et j'avais régulièrement des dizaines de photos noires qui apparaissaient... Il faut désactiver cette option : paramètres --> touches de raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 13 heures, GoodKiller a dit : Bonjour. Je sais que l'on peut activer l'appli lorsque le téléphone est verrouillé ,mais ça m'étonnerait que les frottements le fassent.Ou alors,tu as activé la prise de photo par voix et tu parles souvent de whisky (: Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Merci mais je ne bois pas de whisky. Plus sérieusement, je n'ai pas activé la commande vocale. Il y a 9 heures, BaouF a dit : Bonsoir, J'ai eu ce problème durant un temps : le bouton de volume bas est paramétré pour lancer l'appareil photo lors d'un appui long quand le téléphone est en veille. Il se lançait souvent alors que le téléphone était dans ma poche et j'avais régulièrement des dizaines de photos noires qui apparaissaient... Il faut désactiver cette option : paramètres --> touches de raccourci. J'ai vu l'option, mais c'est bizarre, car elle est désactivée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Sous quelle version d'android et quelle ROM tu es ? (selon la rom installée, d'autres raccourcis pourraient exister) Est-ce que ces photos sont prises uniquement quand le tel est dans tes poches ? (ce qui signifie que ce serait bien une touche de raccourci qui le déclenche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Sous quelle version d'android et quelle ROM tu es ? (selon la rom installée, d'autres raccourcis pourraient exister) Est-ce que ces photos sont prises uniquement quand le tel est dans tes poches ? (ce qui signifie que ce serait bien une touche de raccourci qui le déclenche) C'est Android 5.0 et la ROM est V21c. Difficile à dire, mais je pense que ces photos sont déclenchées uniquement dans ma poche. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Humm, je ne suis plus sur cette version, je n'ai plus les raccourci en tête. Tu peux toujours tenter de triturer les boutons arrières (tenter plusieurs suites de clics différentes), écran éteint, et écran allumé et verrouillé, pour voir si ça prends les photos. Sinon, il faudrait voir les applications qui utilisent l'autorisation Appareil photo (on ne sait jamais) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 J'ai ce pb parfois quand je bricole avec le tél dans la poche arrière ou des fois la musique se lance. Je pense que malgré le jean le frottement active les raccourcis du quick circle. j'ai résolu le pb en mettant le tél de façon à ce que ce soit le côté batterie qui soit en contact avec mon arrière train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Merci pour vos réponses. C'est vraiment bizarre. Hier j'ai effacé avec l'appli QuickPic Gallery ces photos indésirables et aujourd'hui, je les vois de nouveau... Cette fois, j'ai utilisé l'appli ES File Explorer pour les effacer et j'espère que je ne les verrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.