Grandschtroumph Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Franchement, je suis épaté de la qualité de reconnaissance vocale sur mon Streak en mode Google search. J'avais laissé tomber sur PC à cause du matériel à mettre en oeuvre, par exemple en voiture (arrêté, bien sûr ) Mais là, ça semble si efficace et les oreillettes BT sont idéales maintenant. Voilà ma question : Quelqu'un ici utilise un logiciel de dictée/commandes vocales sur son smartphone Android ? Lequel est le plus complet et/ou ergonomique (même payant) ? Mes utilisations : Mettre en route et rédiger mails avec PJ Mettre en route et dicter des docs Word (très basiques) Mettre en route et dicter des SMS Merci de vos suggestions PS : Je veux rester sous 1.6 jusqu'à nouvel ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour les sms, la seule chose que je sais, c'est que handcent sms à la dictée vocale pour les sms. Mais le lancement de l'application, de la fonctionnalité et la navigation dans l'application sont à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci déjà pour ce tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu peux regarder de ce coté ;) http://www.vlingo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 malheureusement pour l'instant ils supportent que l'anglais...mais ça a l'air vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.