Aller au contenu

Besoin d'aide, flash GS6


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'explique brièvement mon problème, j'avais un galaxy S6 qui marchait très bien mais que je me suis fait voler :'( satisfait de ce téléphone j'ai donc racheté le même le moins cher possible sur...internet.
J'ai donc reçu hier mon téléphone et ai voulu paramétrer la langue, et là horreur, je n'avais pas accès au français..

après quelques recherches j'ai vu qu'il était nécéssaire de mettre une autre rom et c'est là que les ennuis commencent, j'ai suivi un tuto, j'ai dl odin, j'ai dl une rom et le chargement a fail, je me retrouve donc avec mon téléphone tout neuf que je ne peux ni éteindre ni utiliser, j'ai le choix entre le mode download et rien d'autre en fait, si quelqu'un de connaisseur peut m'aider a résoudre mon soucis je lui en serait éternellement reconnaissant. (il va sans dire que j'ai bien évidemment parcouru énormément de forums qui n'ont fait que m'embrouiller encore plus)

 

edit: pas de réponse, pas grave j'ai réussi a flash avec une rom pour récupérer mon phone comme il était donc toujours en anglais, j'attends de l'aide sur la marche à suivre pour pouvoir l'avoir en français avant de faire des bêtises :)

Modifié par Tchoup
retour à la case départ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu avais effectivement brické ton téléphone, tant mieux si tu as pu le récupérer.

Je n'ai pas trouvé sur Frandroid les indications, je pense que ce tutoriel devrait te satisfaire : #Lien interdit#

 

Edit : Puisque je ne peux pas insérer le lien, une petite recherche Google avec les mots "galaxy s6 english to french" t'indiquent le site Téléphonandroid (en mettant en anglais le mot téléphone - je n'ai même pas le droit d'écrire le nom du site !) en 2 ou 3e résultat, ça devrait t'aider :)

Modifié par carotte77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...