Aller au contenu

[Question] Finition du htc desire et rayures

Recommended Posts

Salut à tous :)

Après avoir testé le samsung galaxy s et avoir été déçu par sa qualité de finition, je pense me tourner vers le desire.

Son design me plait ainsi que son écran s-lcd (je n'aime pas le manque de netteté des (s-)amoled et pour certains les couleurs trop vives).

Je pourrais attendre le Desire HD ou Z mais l'écran 4.3" est un lcd classique et risque d'être trop grand pour moi, et un clavier physique ne m'est pas vraiment utile.

Cependant, j'ai vu que la coque arrière était en sorte de "caoutchouc" et je me demandais si ca ne risquait pas de se rayer après plusieurs jours d'utilisation et l'avoir sorti plusieurs fois d'une poche ?

Merci ;)

Pour ma part, rien à redire sur la coque arrière qui est agréable au touché et ne semble pas prendre les rayure.

Par contre je trouve qu'elle ne s’emboîte pas parfaitement, je suis pointilleux, mais c'est un peu dommage.

Par contre très déçu du revêtement du reste du téléphone (la partie "brown"). Ca chope le moindre choc ou griffure en laissant apparaître la couche alu... Une matière de couleur uniforme aurait évité qu'au premier coup, la peinture saute.

Bonjour Dwd

J'ai le Désire depuis fin mai environ, et pas un souci.

il faut savoir que je suis un peu maniaque :P

mais le caoutchouc arriére est plutot de bonne facture et pas une marque dessus depuis.

Bien sur c'est comme tout, ca depend apréssur quels surface tu le posera !!

voila :cool:

J'ai mon desire depuis environ 5 mois environ, et pas la moindre rayure. Je le balade dans une pochette de ceinture, il n'est jamais tombé bien sur et je prend toujours soin de l'endroit ou je le pose. Je ne vois pas comment on peut rayer l'ecran :rolleyes: Bien sur je ne le laisse jamais dans une poche avec des clefs par exemple.

La coque arriere est pas forcemment super belle, mais elle ne prend pas des rayures à la moindre occasion comme la coque des nouveau ipod touch par exemple, leur coque reste belle 10mn chrono. Franchement je prefere le compromis choisi par HTC de faire un truc un peu moins tape a l'oeil mais plus robuste à l'usage.

Pour ma part, depuis mi-mai : il est nickel.

J'ai acheté une house en néoprene à 1 ou 2€ sur ebay. Qui me permet de la protéger quand je le met dans une poche ou dans un sac.

Pour l'instant, j'y suis content.

( c'est vrai que le galaxy s, c'est son point faible .... )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...