Dwd Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à tous :) Après avoir testé le samsung galaxy s et avoir été déçu par sa qualité de finition, je pense me tourner vers le desire. Son design me plait ainsi que son écran s-lcd (je n'aime pas le manque de netteté des (s-)amoled et pour certains les couleurs trop vives). Je pourrais attendre le Desire HD ou Z mais l'écran 4.3" est un lcd classique et risque d'être trop grand pour moi, et un clavier physique ne m'est pas vraiment utile. Cependant, j'ai vu que la coque arrière était en sorte de "caoutchouc" et je me demandais si ca ne risquait pas de se rayer après plusieurs jours d'utilisation et l'avoir sorti plusieurs fois d'une poche ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 2 mois que je l'ai, rien a redire sur la coque (et même l'écran). Aucune rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Au contraire, cette coque est super bien finie, le touché est très agréable et pareil après 2 mois toujours pas une seule rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ma part, rien à redire sur la coque arrière qui est agréable au touché et ne semble pas prendre les rayure. Par contre je trouve qu'elle ne s’emboîte pas parfaitement, je suis pointilleux, mais c'est un peu dommage. Par contre très déçu du revêtement du reste du téléphone (la partie "brown"). Ca chope le moindre choc ou griffure en laissant apparaître la couche alu... Une matière de couleur uniforme aurait évité qu'au premier coup, la peinture saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel2 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour Dwd J'ai le Désire depuis fin mai environ, et pas un souci. il faut savoir que je suis un peu maniaque :P mais le caoutchouc arriére est plutot de bonne facture et pas une marque dessus depuis. Bien sur c'est comme tout, ca depend apréssur quels surface tu le posera !! voila :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas de rayure, ni sur l'ecran ni la coque !! premier portable qui tient le coup pour ma part (jamais eu de nokia ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ma part l'écran souffre de quelques petites rayures. Je sais plus ou j'avais entendu traitement anti rayures mais c'est du pipo. utilisation normale du téléphone presque jamais en contact avec autre chose que ma poche de jean. et pourtant j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu fait peut-être pas assez attention, moi personnellement il est dans une pochette que j'ai faite moi même. Et il ne soufre d'aucune mini éraflure après 6 mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai mon desire depuis environ 5 mois environ, et pas la moindre rayure. Je le balade dans une pochette de ceinture, il n'est jamais tombé bien sur et je prend toujours soin de l'endroit ou je le pose. Je ne vois pas comment on peut rayer l'ecran :rolleyes: Bien sur je ne le laisse jamais dans une poche avec des clefs par exemple. La coque arriere est pas forcemment super belle, mais elle ne prend pas des rayures à la moindre occasion comme la coque des nouveau ipod touch par exemple, leur coque reste belle 10mn chrono. Franchement je prefere le compromis choisi par HTC de faire un truc un peu moins tape a l'oeil mais plus robuste à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci pour tous ces avis :D Je vais probablement me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 plus de quatre mois avec mon desire et pas une rayure pas un pet rien parfait je le conseil a 100pour100 ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Idem que les commentaires + hauts. Écran ok no soucis, sinon j'ai une coque flexishield qui permet selon moi un meilleur grip, et puis ça protège bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour ma part, depuis mi-mai : il est nickel. J'ai acheté une house en néoprene à 1 ou 2€ sur ebay. Qui me permet de la protéger quand je le met dans une poche ou dans un sac. Pour l'instant, j'y suis content. ( c'est vrai que le galaxy s, c'est son point faible .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Et une autre question : au niveau des videos en streaming flash, est-ce que ca rame ou c est fluide (genre les gaming live de jeuxvideo.com) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour ma part je regard beaucoup de vidéo sur le net et il y as des petits bug part fois mais rien de bien grave ,pour les jeux en flash je ne peux rien dire je n'y joue pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.