Invité Chuchen Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon pro6 commandé chez amazon e.u.r.l. (pour remplacé un mx3 cassé il y a 9 jours.) Et lorsque j'ai voulu ajouté mon compte flyme (pour récupérer mon agenda, contacts, sms, etc...) dans les paramètres et bien il n'y avais pas l'option... Avant dans la section compte il y avait 2 sous ensembles : 'compte flyme', et 'autre compte'. La dans mon tel il ni a que 'autre compte'. Est-ce parce que je n'ai pas insérer ma carte sim ? (Je n'ai pas encore reçu ma nano sim, j'avais une micro sim dans le mx3) Ou bien Est-ce parce que un compte flyme est déjà enregistré? (Je pense à ça car une des 2 étiquettes en papier noir de scellé une à été coupé apparemment au cutter puis recouverte par une pastille transparente, bien que mon téléphone était censé être neuf...) Pour info : Mon mx3 était en flyme 3.5.3 (il me semble) Le pro6 que je viens de recevoir est en 5.2.0.0G Mon compte flyme est en XXXXXXXXXXXXXX@flyme.cn Si quelqu'un peu m'aidé a récupéré mes contacts, agenda, sms,... ça serait cool merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Salut, je pense que tu n'as pas l'application MZacount. Tu peux la télécharger ICI et ça rajoutera compte Flyme dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.