micker Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 hello y a t il un moyen de passé dropbox sur ma sd ? dois je rooter mon tel pour mettre lapplisur sur la sd? l'espace unifier d'android 6 peut il etre une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Salut, Si tu es sur Android 6, en effet, exit les espaces SD ou espaces interne, tu formates ta carte SD en tant que mémoire interne et hop, tout est unifié et tu peux profiter d'une grande mémoire "interne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Mais la 6.0 est pas sortie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 SI elle est sortie mais pas pour tout le monde. La notification devrait arriver cette semaine, on est nombreux à attendre celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Le 12/08/2016 à 18:13, micker a dit : Mais la 6.0 est pas sortie non ? Tu peux passer par le logiciel Mobile Upgrade, tu devrais l'avoir normalement. Ou sinon, tu attends la mise à jour OTA qui ne devrait pas tarder... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.