Sauletige Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Bonjour à tous. Depuis le passage chez Bouygues, j'ai un message dans ma barre de notification pour me dire que ma messagerie n'est pas configuré. En essayant de le faire, il est impossible pour moi de choisir le numéro, tombant continuellement sur ceci : Après renseignement, ce serait dû à ma version SEA. Après avoir retourné le net je suis tombé là dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1942656 Indiquant de rajouter une ligne dans com.android.phone_preferences.xml, dessous vm_id_key (impossible d'ailleurs de trouver ce paramètre). Mais ca ne fonctionne pas. Mais dans ce même dossier j'ai trouvé un vm_numbers.xml où se trouve : Citation <?xml version='1.0' encoding='utf-8' standalone='yes' ?> <map> <string name="#VMNumber">660</string> <int name="#FWDSettings#Length" value="0" /> </map> Et donc y figure ce fameux numéro du répondeur !! Bref, vous aurez compris. Rien ne marche. Je trouve des choses sans actions concrètes. Merci de votre aide à tous :-) Modifié 10 août 2016 par Sauletige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.