Aller au contenu

[SMA] ~300€, Autonomie, durabilité

Recommended Posts

Mon nexus 4 ne fonctionne plus, je cherche donc un remplaçant qui n'as pas ses principaux défauts (capacité et batterie). Je cherche aussi une qualité de finitions correcte, pas de plastique qui craque, et un écran en verre et pas en plastique comme sur certains téléphone petit budgets.

* Budget : Environ 300€
* Type d'achat : Neuf ou reconditionné sur un modèle pas trop vieux. Remplacement d'un Nexus 4.
* Taille d'écran : Environ 5", pas beaucoup plus si possible.
* Utilisation : Réseaux sociaux, productivité, mails etc.
* Critères principaux : Bonne autonomie (une grosse journée mini), slot microSD, appareil photo décent 

* Import  : A éviter

* "Bidouille": Pas obligatoire
* Pour combien de temps : minimum 2 ans, mais sinon le plus longtemps possible.
* Marques à éviter : wiko, marques inconnues.

J'ai déjà repéré le Galaxy A5 2016 et le Huawei P9 lite mais j'ai eu de mauvaises expériences avec Huawei par le passé. Le Galaxy S5 semble bon mais j'ai peur de prendre un téléphone aussi vieux, est-ce à éviter pour avec un téléphone durable ?

Merci à tous.

le s5 et autres avec s800 s801 est bien meilleur que les millieu de gamme 2016 donc sa reste un bon

en import je peux te conseiller le mi5 trouvable a moins 300e en 32go et a 340e en 64go mais il a pas de port sd a voir

http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Mi5-M5-Mobile-Phone-Snapdragon-820-5-15-1920x1080-16MP-4-Axis-OIS-Camera/311331_32611785137.html

Il y a 10 heures, trevor gta5 a dit :

le s5 et autres avec s800 s801 est bien meilleur que les millieu de gamme 2016 donc sa reste un bon

en import je peux te conseiller le mi5 trouvable a moins 300e en 32go et a 340e en 64go mais il a pas de port sd a voir

http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Mi5-M5-Mobile-Phone-Snapdragon-820-5-15-1920x1080-16MP-4-Axis-OIS-Camera/311331_32611785137.html

Bonjour, et merci pour ton retour. Je pense en effet prendre un S5 reconditionné, ça semble le meilleur compromis. L'autonomie est moins bonne que sur le A5 mais à 100€ moins cher le S5 est une meilleure affaire, il est meilleur sur presque tous les plans. En plus il est possible d'acheter une deuxième batterie avec chargeur pour retrouver l'autonomie d'un neuf avec en plus une deuxième en cas de voyage. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...