grizz9 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Bonjour à tous, étant curieux de nature, j'ai commandé un mi4c histoire de voir ce que donne un téléphone à 100 balles, mais aussi surtout pour tester MIUI sur laquelle j'ai lu pas mal de louanges. Très surpris par la fluidité, les nombreux réglages, mais aussi la cohérence de la rom, tout est parfaitement logique et on s'y perds moins que Touchwizz je trouve. Du coup je me suis mis en tête de revendre mon iphone et garder ce mi4c qui fait aussi bien l'affaire pour moins cher, la 4G je n'en ai pas besoin. Cependant me viennent quelques questions. Déjà, je n'arrive pas à envoyer un mms en attachant plusieurs photos, une seule maxi par mms, je trouve ça dommage, y a t-il moyen de contourner ça ? Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi y a t-il des mises à jour hebdomadaires de xiaomi.eu, la rom stable ne fait-elle pas l'affaire ? Enfin, comment transférer mes contacts iphone vers le mi4c, n'y a t-il pas un utilitaire comme Samsung smartswitch ? Merci par avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivor Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour ! Concernant les MMS, je crois que c'est possible en passant d'abord par la galerie et en sélectionnant les photos que tu souhaites envoyer puis choisir partager puis choisir l'application messages. Le téléphone se charge de compresser toutes les photos. Concernant les mises à jour DEV, elles permettent d'obtenir les dernières fonctionnalités en date qui sont parfois en beta. SI tu ne souhaites pas bidouiller ton téléphone la rom stable te suffit. Enfin concernant le transferts de tes contacts, tu as probablement un compte Google et donc il te suffit de faire la synchro. Sinon si tu souhaites passer par une appli je crois qu'il y a MIpcsuite qui permet de le faire mais jamais essayé. J'espère t'avoir éclairé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizz9 Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts