Aller au contenu

Problème installation EMUI 4.0 et Android 6.0 Marshmallow


alice25

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens de recevoir mon Honor 6 et après avoir installé une version de EMUI plus récente proposée lors du premier démarrage de mon téléphone, je décide d'installer manuellement la MAJ pour Android Marshmallow 6.0 et EMUI 4.0. J'ai donc téléchargé le fichier approprié pour le Honor 6 via le lien disponible sur cet article : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/356846_honor-6-honor-6-marshmallow . J'ai ensuite suivie les instructions de cet article https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#comments puisque c'est ce qui était indiqué sur le lien précédent (j'ai extrait le fichier, mis sur la carte SD, éteint mon téléphone, appuyer sur les 2 touches de volume et redémarré le téléphone). 

 

Problème : l'installation se passait bien, sauf que cela va faire presque une heure que l'installation est presque terminée (il doit manquer 1 ou 2%) et bloquée à ce niveau... Mon téléphone indique "Huawei software installing, DONOT press powerkey or remove battery!" sur fond noir avec la barre de progression de l'installation en bleu. 

 

Que dois-je faire ? Juste attendre ? Essayer de redémarrer le téléphone malgré tout ?

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

1h cela fait long , il faut 10mn pour que ton tel soit fonctionnel

a moins que ton fichier ai un probleme.....

personnellement, je redemarre le tel....

mais avant tout : ça en est ou l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...