Didine78 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, J'ai un A5 depuis quelques jours et le maîtrise plutôt bien dans l'ensemble (malgré un mode d'emploi qui s'avère très vite superflu quand on est un peu curieux ?). Juste avant, j'avais un S4 Mini dont l'application S Planner me convenait à tous points de vue, notamment pour effectuer des copier-coller (j'ai très souvent des rdv identiques à des intervalles différents - un exemple : rdv coiffeur le 20/08 à 13H30 à copier-coller le 05/10 à 11H ---> je sélectionnais le rdv du 20/08 et choisissais l'option copier). Avec le A5 je ne parviens malheureusement pas à simplement copier-coller un événement (aucune option copier disponible). En utilisant la fonction "Répéter", il y a une fréquence de répétition cyclique à choisir et aucune donnée (date ou heure) qui puisse être modifiée. Pourriez-vous me donner une (ou des) solution svp afin de m'éviter de retaper x fois les mêmes rdv ? Grand merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi (même si je vais moins chez le coiffeur ! ) Je me sers pour cela d'une autre approche, avec Business Calendar : Les modèles https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appgenix.bizcal Je rentre tous les rendez-vous potentiellement répétitifs, et quand "je vais chez le coiffeur" ( ), il me suffit d'ajouter un RDV à partir du modèle ! Cela va du texte, au créneau horaire, au choix du calendrier... (et cela n'empêche pas de copier coller des RDV, à part cela ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.