Aller au contenu

Comment changer de théme ??


Scarfox

Recommended Posts

Bonjours a tous , quelqu un c'est comment faut il faire pour changer de théme ?? j ai deja etait sur market a apliccation et puis a théme , j en ais telecharge mes quand je l installe sa marche pas ou je ne sais pas faire !! :rolleyes: si quelqu un peux m aider sa serait cool ou me dire si on peux changer de théme ou pas ! ^^

Merci ;)

Modifié par Scarfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes du market sont des thèmes pour une application remplaçant le bureau d'origine.

Il te faut donc installer une de ces applications. Les plus connues sont OpenHome, aHome, dxHome, Panda ...

Il y a pas mal de critiques et de retours sur chacune de ces applications dans ce forum ou ailleurs sur le net. Fais ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ^^ en faite quand j ouvre un theme que j ai telecharger [color=red][b]sa[/b][/color] me marque : find out more download open home (que j ai telecharger) this is a skin for open home.to use get open home from the market,inopen home , press menu ->more->skin . ect............... la je suis perdu ......... :rolleyes:

J ai etait voir epervier , mes il n'ex^plique pas comment faire pour installer un théme ! exscusez moi je suis un noob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharge un theme il faut pour l'utiliser une

application qui gère des themes (openhome, ahome, pandahome,...)

Tu ouvre le thème à partir de openhome. Donc pour acceder

à openhome tu dois appuyer sur menu et après openhome settings ou

truc du genre.

Les thèmes, pack d'icones, pack font (police d'écriture) ne s'ouvrent pas directement.

Fais une recherche sur youtube avec "openhome android" tu trouveras

des videos de présentations.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le double poste , mes un grand merci sayer j ai comprit ^^ merci encore pour cette aide ;) :lol: ;)

Par contre, j'ai eu l'impression que tu lisais/écrivais trop vite, passais à côté des réponses - car je t'avais déjà répondu - et puis tu fais beaucoup de fautes.

On est sur un forum, tu as le temps de rédiger, de lire, alors prends ce temps et tu éviteras à d'autres ailleurs de t'écrire ce que je viens de t'écrire.

Et si tu veux améliorer facilement ton orthographe, il faut lire des livres ! Des vrais, relus et corrigés plein de fois par des gens formés et payés pour ça, où le nombre de fautes est ridicule. A force de voir les mots orthographiés correctement, tu vas retenir. Ca et éviter le SMS, et t'écris comme un pro d'ici quelques mois.

Voilà désolé de la remarque, mais il me fallait la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des fautes, ça ne me dérange pas si c'est lisible et

compréhensible, surtout si c'est dans un message

de remerciement pour avoir donné un petit coup de main

qui est preuve tout de même d'un bon état d'esprit car ce

ne sont pas tous qui prennent la peine de remercier malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et si tu veux améliorer facilement ton orthographe...

Crois-tu qu'un jour toi aussi tu déposeras les armes dans cette guerre éternelle et inéquitable ? ;)

Impossible. Bien pour ça que j'ai fini sur une phrase contenant le mot "Désolé".

Parce que cette personne est surement sympa, hein, au fond, mais c'est quand même pas ma faute si on apprend plus bien aux enfants à écrire.

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Bien pour ça que j'ai fini sur une phrase contenant le mot "Désolé".

Parce que cette personne est surement sympa, hein, au fond, mais c'est quand même pas ma faute si on apprend plus bien aux enfants à écrire.

Je dirais :

" ... au fond, mais ce n'est quand même pas ma faute si l'on apprend plus aux enfants à bien écrire. "

Enfin je dis ça, je dis rien :lol:

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...