KaedeHizaki Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour ! Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau smartphone, un Blackview A8. Seulement j'ai quelques problèmes, je n'arrive pas à accéder à internet avec les données mobiles... Je suis chez free, je crois avoir configuré correctement les APN, puisque je reçois les MMS (mais je peux me tromper), mais quand j'essaye d'aller sur internet sans wifi, après avoir activé le bouton "connex. données", je vais sur le navigateur et je vois "page web non disponible". J'ai activé l'itinérance de données. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maricourt Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour, Avez vous une réponse,j'ai le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBastin Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonsoir, J ai acheté il y a quelques jours le Blackview BV6000 aussi et je n arrive pas a me connecter sur le net en dehors de chez moi, je suis allé chez mon opérateur belge Proximus, ils me disent la bas que tout est ok, ils ne comprennent pas pourquoi alors que la 4G est activée je ne puisse pas me connecter au réseau.. ( le téléphone va et le wifi aussi) Quelqu'un aurait-il une info a ce sujet ? Ici la réponse reste en suspend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.