alonso92i Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je consulte le forum pour résoudre mes problèmes depuis quelque temps. C'est pourquoi je me permet aujourd'hui d'écrie ce post. J'ai un honor 7 depuis quelque semaine et évidement j'ai voulu le rooter. Pour faire simple, le téléphone ne redemarre plus (bootloop) seul honor apparait à l'écran. je peux lancer le recovery TWRP. TWRP qui est maintenant en chinois, après avoir suivi des tuto de m**** sur le net. mais c'est pas problématique Lors que je veux installer une Rom Stock il me donne le message suivant : Updaing partition details... ...done Full SELinux support is present. MTP Enabled Installing 'chemin de la rom'... Cheking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found Error flashing zip 'chemin de la rom' Updating partition details... ...done Failure Je précise que la Rom est dans un dossier sur une card microsd. j'ai aussi essayé de la mettre directement sur le téléphone mais même erreur. Avez-vous des idées? Modifié 10 août 2016 par alonso92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Salut, Essaye la partie V http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/guide-beginners-how-to-root-update-fix-t3255452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.