RoWasHere Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour , je créer ce topic afin d'obtenir de l'aide en ce qui concerne la consommation de mon G3. Le téléphone se décharge assez rapidement alors qu'il est branché sur secteur sans pour autant utiliser des applications très gourmandes . Voici un screen de l'utilisation de la batterie : ainsi que la consommation des applications : On peut y voir que l'écran consommerait 71℅ tandis que YouTube ou Google ne sont même pas affichés alors que c'est les seuls applis que j'ai utiliser aujourd'hui. J'ai tenter de réduire la consommation de l'écran en réduisant la résolution en full HD à l'aide de screen shift mais je n'ai pas vu de réelle différences. Je précise que mon téléphone est root, sous Android MM et Rom stock, que mon G3 est en mode avion en permanence car lecteur sim HS (permet d'enlever la consommation de la veille cellulaire) et que ma batterie à été changer en janvier. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.