Trk1 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) hello depuis qq jours je n'ai pas de notification d’appels entrants, j'ai tout le reste les mail, sms etc, mais quand ca sonne je n'ai que la notification apres coup, qui me dit que mon tel a reçu un appel (qui a sonné 15 secondes blabla) et........ rien j'ai désinstallé Android Wear, redémarré la montre avec les réglages usine etc rein a faire je ne trouve pas.... Wear est en app protegée.. est ce que d'autre personne on une montre ici et le même genre de pb ? d'avance merci. j'ai un LG watch un H7 16gigo avec les dernière maj (B371) Modifié 10 août 2016 par Trk1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Nouvelle maj sur le store, même pb.....je me demande si c'est pas le honor7 qui bloque un peu trop de chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonsoir,je viens de tester à l'instant et pas de soucis de mon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) tu as une LG watch aussi ? ha je viens de voir que non,mais bon c'est tjs ca comme info je ne sais pas trop quoi faire... Et je ne trouve pas le moyen de forcer une reinstal d'AW sur la montre... Modifié 13 août 2016 par Trk1 EDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 regarde directement sur la montre si une maj n'est pas à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 bon pas d'autre moyen que de restaurer tout usine.......... et ca remarche ^^ pour le mmt fin du debat Le pb venait donc du téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.