maxou4807 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quelqu'un sait il combien de temps sont valable les éphémérides téléchargés lorsque l'on active l'option A-GPS dans paramètres sécurité et localisation (charger les éphémérides) :/ Sous Windows mobile cette option permettait de charger les satellites pour une durée de 6 ou 7 jours avec une date de fin indiquée. :) C'était bien pratique car l'on n'avait pas besoin de lancer de connexion data pour pouvoir être localisé plus rapidement. (Par exemple en montagne ou hors réseau opérateur si connexion impossible :( ). Là sous Android on ne voit pas de fin de validité des éphémérides, mais ça m'a l'air bien plus court ? :mad: Sur certain logiciel (off-board type NDrive) si je ne branche pas la 3G c'est très très long :( , et ce même si j'ai auparavant déjà eu une position valide. :( :( Bien entendu sur de appli type Google map c'est hyper rapide car connexion data obligatoire. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Up Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.