vass08 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Jais une Gear s2 platinum mais je nais pas les applications "messages et email ) c est normal ??? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Merçi de votre réponse Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) bonjour à tous, @vass08, question bête: as tu tourné la bague pour voir les autres pages et applications? cordialement Modifié 12 août 2016 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Oui bien sur tout , j contacté Samsung qui fond des recherches , je pense que c ma version de tel Tel :HTC one m8 Version Android :0.6/6.0 Comment je peux faire ?? Merçi d avance pour vos réponses Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app @bamodi Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.