Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est une simulation de flashmob... bon vraiment je n'arrive toujours pas à comprendre leur stratégie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai presque vomi... WTF, c'est une parodie? on se croirait dans un épisode de southpark. ok, soit ce sont les australiens qui ont des gouts douteux, soit Dell a prit du crack avant de signer pour cette pub! ben maintenant on a un téléphone de danseuse... ok les gars, j'abandonne.... cette pub est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est surement, enfin j'espère, adapter à la culture Australienne...parce que le streak on le voit même pas 3 secondes... Leur stratégie marketing est calamiteuse chez Dell.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Heu, comment dire ce que je ressens, bah en faite, j'hésite entre du grand n'importe quoi ou entre du brillant, du génialisime bordel australien. En espérant que les pubs française ne seront pas comme ça, mais plutôt comme la pub du xdroid2, Sinon BIG LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Génial! Juste génial Décalé, bien fait, bien réalisé. Ca change un peu de nos pub d'intello ou de geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ça pour être décalé, c'est décalé... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.