Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour j'aimerais savoir pourquoi quand j'installe des appli sur le play store [color=red][b]sa[/b][/color] me marque "espace disponible insuffisant" sa fait souvent sa et j'aimerais pouvoir résoudre sa mais je c'est pas comment Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut Combien as tu d'espace de stockage disponible sur ton téléphone? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Il reste 834 mo et 13,10 go sur carte sd Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 alors c'est normal car l'espace restant est réservé a android.. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 ? Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Quesque tu n'as pas compris ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Quand tu dit que c'est réserver à android je comprend pas Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Moi ce que je comprends pas aussi c'est souvent quand je veut telecharger un jeu que sa fait sa.. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Enfaite dès que tu as un certain stockage(vers 1go) le système considère que il est plein car le reste est réservé a la memoire cache de tes applications ect.. Oui car un jeu comme par exemple modern combat 5 prends 40mo sauf que après il faut télécharger 1go de données sur ton téléphone a son lancement donc c'est pour cela que tu as ce message Pour vider le cache pour gagner de la place tu le fais manuellement -> Paramètres /gestionnaires d'applications ou applications et ensuite tu choisis tes jeux/applications et tu fais "supprimer le cache" Ou alors automatiquement avec de nombreuses applications disponible sur le play store Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 D'accord merci Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Quel appli me conseilles tu stp Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Celle application de HTC -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.pitroad Ou CC cleaner -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Merci Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.