Whtes Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour à tous, J'ai fais l’acquisition d'un Galaxy A5 2016 il y a quelques semaines et j'ai remarqué que depuis peu environ une fois par jour (ou 2 ...) j'ai les touches à cotés du bouton d’accueil sois le bouton Retour et Menu qui "plante", autrement dis je ne peux plus les utiliser si je ne redémarre pas mon téléphone. Après redémarrage tout fonctionne correctement. Savez-vous à quoi c'est dû et comment le résoudre ? J'aimerai éviter de l'envoyer en réparation car je n'est pas d'autre téléphone et que ça prend beaucoup de temps (sachant que le bug n’apparais pas tout le temps et qu'il n'est pas handicapent pour le moment, a condition que ça ne se dégrade pas) Merci d'avance, Whtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomugomupistol Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Même problème pour moi... Pas de solutions. Je vais essayer de surveiller à quel moment ça survient. C'est peut-être lié à l'utilisation d'une application ? J'me suis fait la réflexion après avoir joué à Jelly Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouvier51 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour, Je rencontre le même problème mais de manière très aléatoire, il semblerait que ce soit un bug du sytème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Même si cela n'apporte rien au schmilblick, je n'ai jamais eu ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whtes Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Déjà ça ne concerne pas seulement mon tél, c'est déjà ça. J'ai ce soucis à certain moment, devant des application différente (SMS et Pokemon go par exemple) Aujourd’hui pas de soucis, sa dépend vraiment des moments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouet25 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Moi aussi, ça vient de m'arriver deux jour de suite... A chaque fois au moment de réveille le tel, en ouvrant mon clapet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouet25 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Erf, j'espérais que la MAJ vers M règlerait le pb, mais non... Du coup j'ai découvert le nouveau bouton redémarrer sous M ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Le 11/08/2016 à 19:39, Clément a dit : Même si cela n'apporte rien au schmilblick, je n'ai jamais eu ce problème. Et bien cela vient de m'arriver par deux fois. Contexte, Waze ouvert avec aussi prise jack branché pour Google musique, et également connecté au Bluetooth de ma voiture. Cela m'a fait ça par deux fois et depuis plus rien... Je pense que ça vient lorsque je n'ai plus de data quand je passe un coup de téléphone et que je jongle entre les applications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristenz Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, J'ai le même soucis avec mon A5 2016. Je pensais que la mise à jour vers Android M. permettrait de corriger le problème mais non... Cela se produit de manière totalement aléatoire (je n'ai pas identifié de moyen de le reproduire en tout cas). A noter que j'utilise également une protection avec clapet. Avez-vous du nouveau de votre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouet25 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Tiens donc, moi aussi j'ai le cover samsung... Et je viens de remarqué que le tel réagissait quand je fais glisser le rabat sur l'écran. Le rabat doit être conducteur dans certain cas, et comme l’écran est très sensible au touché... Suffit qu'il y ai plein de contact sur les 2 touches en même temps et ça beug. Je me demande si mettre quelque chose sur le rabat (scotch ?) ne permettrait pas d'isolé et d'éviter ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristenz Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 De mon côté le problème persiste bien qu'il se produise rarement (1 fois par semaine environ). C'est étrange, je ne trouve aucun autre post sur le sujet y compris sur des sites anglophones. Avez-vous trouvez une solution depuis ? Les autres personnes ayant le problème, avez-vous également la cover Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.