Aller au contenu

Installation framework Xposed sur rome xiaomi.eu


Benj55

Recommended Posts

Bonjour

 

je souhaite utiliser le framework Xposed sur ma rom xiaomi.eu , car a priori c'est le seul moyen de pouvoir faire afficher les icônes de notifications correctement au lieu des icones standard d'application sur la Rom Miui. (ex avoir une icone indiquant un message entrant, un appel manqué, etc...plutôt que d'avoir l'icone standard de l'application du dialer. Bref, un comportement conforme aux standards d'android qui utilise des icones de notifications différentes selon l'information à notifier.)

 

Est il possible d'installer Xposed sur la rom xiaomi.eu?

 

Ou celui-ci n'ets il compatible qu'avec une rom alternative comme sMiui ou CyanogenMod.

 

Du coup, si nécessaire, peut on faire un dirty flash xiaomi.eu vers sMIUI? Car j'avoue que je n'ai pas envie de me retaper l'installation et la configuration de wattmille applications.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu procédé?...à défaut de réponse, j'ai tenté dans la matinee, en installant la version officielle sdk22 arm64 v86 trouvée sur le forum XDA.

j'ai flashé le zip via twrp. Reboot qui a duré au moins 10 minutes....mais une fois l'appli xposed lancée, ça indiquait que le framework n'était pas installé ou activé, et de regarder le log. Le bouton permettant de regarder le journal indiquait que celui-ci était introuvable.

Bref, j'ai flashé le  desinstallateur et j'en suis donc au même point qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à installer un framework qui fonctionne en prenant la version modifiee disponible à cette adresse

forum.xda-developers.com/xposed/unofficial-xposed-miui-t3367634

 

pour la rom xiaomi.eu sous Android 5.1 il faut prendre le arm64 sdk 22

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...