Tyd00c Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acquis, il y a quelques jours un LG G5. Voici mon problème : Sur diverses applications, je me retrouve "coincé" avec ce message : Citation Superposition d'écran détectée Pour modifier ce paramètre d'autorisation, vous devez tout d'abord désactiver la superposition d'écran en accédant à Paramètres > Applications. Et là j'ai désactiver diverses applications mais rien ne change !? Je comprends pas? numéro modèle LG-H850 version matériel Rev.1.0 version android 6.0.1 version du noyau 3.18.20 numéro de build MMB29M version logicielle V10d-EUR-xx J'ai trouvé la cause de mon problème ! ==> j'ai désactivé l'application Drupe ! Modifié 11 août 2016 par Tyd00c résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerfo64 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 J'ai un Note 4 et ce problème date de 15 jours. Le commercial Samsung de Pau n'est au courant de rien. Orange et la Fnac non plus. Android et /ou Samsung se foutent de la gu***** du monde. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus63 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Hello, j'ai eu ce problème aussi. J'ai essayé de désactiver pleins de trucs, de réinitialiser les applis, et rien.... Finalement j'ai trouvé je pense.... Quand tu as une demande d'autorisation et qu'il y a une "bulle" messenger, c'est ça qui semble coincer. Tu ferme juste la bulle en la glissant vers la croix en bas, tu refais et ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.