raph9998 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas le premier à aborder la question, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses que j'attendais... Je compte acheter un nouveau smartphone et je ne sais lequel choisir entre le z5 et le X... Les critères essentiels sont pour moi l'autonomie, la chauffe, les performances et l'audio, d'où les questions suivantes : -Lequel de ces 2 smartphones a la meilleure autonomie en utilisation modérée ? -Le z5 chauffe-t-il vraiment par rapport au X ? -Le z5 a-t-il réellement de meilleures performances que le X comme un peut le voir sur les test effectuées par les différents sites (lesnumériques, androidpit...) -Y a-t-il une différence entre les deux au niveau des HP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Sinon tu vas à la fnac tu tests les 2 et tu te fais un avis Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Le z5 n'est plus dispo à la fnac la plus proche de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Pour l'autonomie, je dirais avantage au Z5. Pour la chauffe aussi, mais je doute que la différence soit énorme. Pour les performances, je dirais qu'elles sont équivalentes et pour le son je ne sais pas. Je précise que j'ai le X mais que mes seules infos sur le Z5 viennent de retours utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.