redjoh Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Re Bonjour, Depuis 2 jours sans que je touche à rien il m'est impossible de télécharger faire des mise à jour de quoi que se soit sur le Google store. J'ai bien mis téléchargement sans Wi-Fi. Mais rien ! J'ai essayé allumé rallumé le Meizu m3 note ! J'ai même réinitialiser le m3 note ! Mais rien n'y fait apparemment il cherche du Wi-Fi pour télécharger alors que j'ai coché l'option data forfait sur les paramètres du store. Cela viens du mobile mais où, bref besoin d'aide svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Bonjour, Regarde mon post telechargement GOOGLE AGENDA impossible. ps: regarde aussi si les paramètres APN n'ont pas été perdus. Modifié 12 août 2016 par legrand98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour,J'ai également le même problème impossible d'utiliser ma data sur le play store quelqu'un a t'il le même soucis ? Problème résolu. Modifié 14 septembre 2016 par Zig0to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Application téléchargement puis les 3 points, paramètres et là, il faut décocher le premier paramètre "télécharger uniquement avec une..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knockaert Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous Venant d'acquérir le meizu m3 note, impossible également de télécharger les applis en données mobile Et je n'arrive pas à voir ou Basmo veut nous ammener par rapport à son post , si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, knockaert a dit : Bonjour à tous Venant d'acquérir le meizu m3 note, impossible également de télécharger les applis en données mobile Et je n'arrive pas à voir ou Basmo veut nous ammener par rapport à son post , si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil Merci. Bonjour, J'avais le même problème que vous impossible de DL sur le store avec les données mobile , aller dans les paramètre du store "Mise à jour automatique des applis". Modifié 13 octobre 2016 par Zig0to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knockaert Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, voici mes parametres dans le store mais cela ne change rien : http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, knockaert a dit : Bonjour, voici mes parametres dans le store mais cela ne change rien : http:// Essaye d'insister en mettant en pause et reprendre le téléchargement ou s'affichent les notifications en glissant vers le bas en haut de ton écran , moi ça à fonctionner comme ça j'avais exactement le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knockaert Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Ah bien vu merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, knockaert a dit : Ah bien vu merci ! ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Fonctionnelle pour moi ça la bien aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estrelas Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 bonjour je viens également d’acquérir le meizu note3 et la je galère je ne peux rien télécharger ni google play store c'est l'horreur !! vous parlez de paramètre store ? qu'est ce que c'est ! cela se trouve à quel endroit dans le téléphone ? je suis allez dans paramètres mais je n'ai pas trouvé paramètres généraux !!! merci de m'orienter je suis assez perdue !! que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.