Kentsukii Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 semaines j'ai des pubs qui apparaissent de plus en plus fréquemment lorsque j'ouvre n'importe quel application. Elles apparaissent sous forme de fenêtre pop-up et en cliquant dessus me renvoi vers des applications (Candy Crush, Uber...) sur le Play Store ou des sites mobiles (Noruto). Je ne sais pas si ça peux aider mais pour décrire vaguement, les pubs prennent tout l'écran, est entouré d'un rectangle orange avec la croix de fermeture en haut à droite. (j'essayerai de mettre un screen quand je pourrai) Pour essayer de les enlever j'ai essayer avec Clean Master, CM Security, Malwarebytes Anti-Malware, Ccleaner. Ça les avaient arrêter 3 jours puis elles reviennent de nouveau... Auriez-vous une application, un apk ou une astuce autre que de rooter mon téléphone ? Merci de votre aide ! ? Kentsukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.