kristof782004 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour je suis à la recherche d'un casque de réalité virtuelle mais je n'arrive pas à en trouver un compatible avec le note 4. Je parle d'un casque samsung vr. Est ce que quelqu'un a déjà eu un autre casque vr du coup? Les nouveaux casque samsung gear vr sont ils compatibles avec le note 4? Merci de vos avis et réponses. Christophe Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a l'officiel mais il est hors de prix.... Réf SM-R320. On en trouve sur ebay à tout les prix... Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 J'ai vu qu'il était à 450€!!!! C'est une blague forcément! !! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 D'après les tests c'est pas top malgré la résolution du Note 4.... Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Finalement j'ai pris le casque vrizzmo revolt sur ebay pour 40€. On verra il avait de bonnes critiques Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Merci de nous faire un retour sur ce casque. Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour Alors je l'ai reçu la semaine dernière. Il est excellent! ! L'angle de vision est très grand. Bien plus qu'un cardboard. Les lentilles sont d'excellentes qualités. On peut régler les 3 sangles. D'ailleurs faut bien le faire pour ne pas être gêné et pour que la vision soit la meilleure possible. Il y a des mousses de protection de différentes épaisseurs pour mettre son visage et du coup c'est pas mal pour être à la bonne distance les lentilles et donc que la vision soit la meilleure possible. Il y a deux boutons de navigation à l'extérieur du casque. Mon note 4 est bien accroché par des sangles velcro renforcé. Franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup. Je l'ai eu à 45€ en enchères sur ebay. Sinon neuf il coûte 70€ Bon maintenant faut que je trouve les meilleures applications pour m'en servir. Mais franchement génial. Le seul truc qu'il n'y a pas c'est le réglage de l'écartement des lentilles mais dans le Samsung Gear vr y en n'a pas non plus donc. .. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.