uurbana Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle mise a jour, la 20g. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Oui super elle est enfin disponible Pfiouuu la joie!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Salut ! Je viens de voir la MAJ. Petite question : Puis-je faire la mise à jour avec un G4 rooté, bootloader déverouillé et kernel modifié ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotours37 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) moi aussi j'etais en V20d sur mon G4 et je viens de recevoir la maj par Wifi avec la V20g. je suis chez SFR. tout s'est bien passé par contre qu'apporte en fonctionnalités la 20g par rapport à la 20d? Modifié 13 août 2016 par nicotours37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDisffato Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Qu'apporte t'elle de plus cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Mise à jour effectuée .... Au niveau des résultats !!! failles de sécurité je suis passé de 4 à 3 Pour le reste à voir sur la durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Qu'apporte t'elle de plus cette MAJ ? Heu c'est écrit sur le screen du premier post.... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Je l'ai aussi mais depuis le retour SAV je ne me souviens plus comment télécharger la mise à jour en 4G C'est uniquement en Wi-Fi ?? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Mise à jour OK avec LG Bridge , rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweniche Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Comment installer la maj avec le bootloader déverrouiller ? Modifié 14 août 2016 par gweniche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Alors de ce que j'ai compris la 20G comprend la fonctionnalité combinaison 4G/wifi pour ceux qui ont une connexion internet maison très très haut débit.... Et aussi la possibilité de téléphoner en maintenant la co 4G alors qu'auparavant la connexion passait 4G passait en 2G il me semble. Pour le reste je vais le flasher ce soir car j'ai pas la possibilité en 4G... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Dans les options réseaux développeurs Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.