Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 3 Pro avec la ROM MIUI Global 7.5 Stable 7.5.3.0(LHOMIDE)

J'aimerais changer de ROM pour quelque chose de plus fluide / économe en autonomie

J'ai éssayé de suivre les tutos, je n'ai réussi à rien. J'ai peur de faire n'importe quoi et je ne sais pas trop quel tuto suivre à la lettre.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant très novice je te conseille de suivre le tuto de kuan. De le lire, le relire et le rerelire. Ça peut paraître lourd au début mais c'est très bien expliqué et détaillé. Même moi j'ai réussi c'est pour dire... Pour la rom je te conseil la dernière de xiaomi.eu,rom dev mise à jours tout les vendredi. Si tu veux plus d'aide écrit moi en MP.

Envoyé de mon RN3Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster dans le topic, mais ce que je m'aperçois moi en voulant changer de ROM, c'est que les intitulés parlent (trop) souvent sur XDA de ROM REDMI NOTE 3 sans la dénomination "PRO", alors que l'on ai pas sur les mêmes composants... Ça m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc, c'est que je sais vraiment pas par ou commencer.

Je ne sais pas si mon bootloader est bloqué ou pas et ni quel tutos suivre ( Fastboot / Recovery / Ou autres avec tout pleins de logiciels )

 

Je suis surement un peu débile mais je trouve les tutos assez fouilli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 à 19:15, BBQ-Dealer a dit :

 Je suis surement un peu débile mais je trouve les tutos assez fouilli ...

Tu dois avoir un problème de lecture ^^

Au tout début du tuto, il y a un résumé  Les différentes étapes . L'as tu vraiment lu ?