psychopathe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Salut à tous, Voilà, je viens de télécharger Transdroid, mais j'ai du mal à le configurer... Il tente de se connecter, mais n'y arrive pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 dis nous en plus, wifi? 3G? quel client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai déja expliqué quelque part dans le forum faut chercher ^^ Grosse flemme de le reexpliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, Je ss en 3G, j'utilise utorrent. J'ai trouvé ton post, mais ça na pas résolu mon problème... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 ton opérateur ? il bloque peut être le port que tu as choisi sur utorrent pour le client web, essaie de te connecter sans passer par transdroid déjà, avec ton navigateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 et j'avais même fait un tuto a deux francs pour dire comment ouvrir les port FREEBOX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 ouai sinon j'ai fait un tuto mais c'est sur torrent-fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Les points à vérifier : Tu as ton adresse IP fixe vers le PC avec utorrent ? Tu as dirigé les ports de ta box vers ce PC ? Tu as mis un mot de passe ? Tu as un forfait Full Internet ou équivalent ? (tous ports ouverts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, Je suis chez virgin, avec le forfait bloquer 2h, sms 1Ct, internet illimité. J'ai une adresse Ip fixe, mon PC n'est pas directement branché à ma Neuf Box, j'ai deux PC. Comment faire un test avec mon navigateur, savoir quel port entrer? Ip? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je sais pas paramétrer la neuf box!! Faut que tu cherches à faire du "redirection nat". Même si tu sais aps ce que c'est, tapes "redirection nat neuf box" dans google et tu auras l'explication pour configurer ton PC. Avant de faire ta redirection, faut que tu cherches le port de l'interface web d'utorrent. C'est ce port à rediriger. Préviens moi quand t'as fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.