noureddine247 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 bonjour, à tous, nouveaux dans le forum, je suis à la retraite depuis 2011, marie ,j'habite à Vitrolles dans les bouches-du rhones 13 Ma petites-fille,à fait tomber et marcher dessus la tablette Asus Transformer Pad » Eee Pad Transformer TF101, depuis elle ne s’allume plus, il y à aucune fissure ni casse sur l'écran, j'ai consulter beaucoup de commentaire sur différent sites internet,pas trouver de réponse à mon problème, donc j'ai brancher ma tablette sur ma TV, avec un câble HDMI, et la tout apparais toute la configuration et les dossier stocker dans ma tablette sur mon écran TV et même le tactile fonctionne, puisque je peut faire défiler les pages et les icônes !!!!! donc ma question, je pense l’écran LCD et HS ...., merci pour vos réponse Cordialement Fredj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.