Napale77 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Salut! Alors,je commence Si je vous écris c'est parce que j'ai d'énorme problème en ce minent avec ma galaxy tan 47 (sm-t230) sous Android 4.2 . Lorsque je l'allume ,je reste bloqué sur l'écran avec ecrit un grand Samsung. Pour régler le problème J'ai effectué un reset en utilisant le recovery mode mais ce l'a ne change rien,ensuite J'ai voulut changer de fireware en utilisant odin mais le problème c'est que lors que je connecte l'appareil par USB sur mon pc ce dernier détecte Bien un change(il ya un bruit)mais impossible contrairement avec mes autres appareils de voir les fichier de la tablette. Alors pour finir,je tante la méthode avec update par stockage externe ,mais la aussi rien à faire,je sais pas si il faut télé chargé la mise à jour sur la Dr puis l'installer tout simple ou si c'est plus compliqué. Ça serait vraiment sympas si quelqu'un savait comment resdoudre mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.