Jarrod Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous, Je possède le H818P, le G4 double sim, sous sa dernière version, Marshmallow 20c. Que je prenne des photos en manuel ou automatique, je trouve que la qualité des photos est pas super lorsque l'on zoom sur la dire photo quand on la regarde dans la galerie. Quand on zoom à fond dessus, rien n'est net et super pixelisé. Est ce la même chose pour vous ou y a t-il un réglage succinct que je n'aurai pas vu ? Merci d'avance. Iharyus Envoyé de mon LG-H818 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Les zoom numérique ne sont généralement jamais bon [color=red][b]sa[/b][/color] nevaut pas un zoom optique tu peut faire un zoom x2 c'est déjà pas mal au delà sa pixels Modifié 12 août 2016 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrod Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 C est pas faux Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.