Dami59 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour. Voila, étant un utilisateur de Gear Watch Designer, je voulais avoir quelques infos sur la marche à suivre, si elle existe, pour réaliser un petit procédés. Mon idée est de prendre une watch face classique du store, la télécharger, TROUVER LE FICHIER pour pouvoir l'importer sur mon pc, l'ouvrir avec GWD et le modifier. Cependant je ne sais pas si c'est possible mais si oui, quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass08 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je mais pas compris Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami59 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Tu prend ton téléphone, tu vas dans l'apply Samsung Galaxy Apps, tu tapes watch face dans la recherche, une liste sors, tu prend celle que tu veux et tu la télécharge. Je suppose que jusque là tout va bien. Ce que je cherche à faire commence ici, je veux "prendre" la watch face que j'ai téléchargé, la mettre sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir avec GWD et la modifier à ma guise. Ma question est : est ce possible ? si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 A ma connaissance ce n'est pas possible et cela reviendrait à hacker l'appli d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistos01 Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Le 14/08/2016 à 11:22, LauCass a dit : A ma connaissance ce n'est pas possible et cela reviendrait à hacker l'appli d'origine. Le 14/08/2016 à 11:22, LauCass a dit : A ma connaissance ce n'est pas possible et cela reviendrait à hacker l'appli d'origine. Non, sans déc..??? Il ne t'as pas échappé qu'on est sur Frandroid, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.