Abdellah Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjourje viens d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne peux pas le connecter avec le pc via le cable USB (ni micro usb ni USB 3.0) quand je connecte le cable mon téléphone n'affiche rien sauf qu'il se charge, même chose sur le pc, les pilotes sont installés , le mode débogage USB activé. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 C'est normal suffit pas de brancher faut installer kies sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdellah Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 2 heures, Tomtom98 a dit : C'est normal suffit pas de brancher faut installer kies sur ton ordi kies et smart switch sont installés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Quand tu branches le telephone, ouvre kies et après sur le téléphone, tu dois cliquer sur "autoriser" quand une pop up s'affichera, pour que le logiciel le reconnaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.