Sossovan Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Salut à tous, Je comptais m'acheter un OnePlus 3 récemment, vu que y'a une rupture de stock sur le site officiel OnePlus, je me suis dit que j'allais trouver mon bonheur ailleurs. je fouille un peu et me rends compte que différentes versions existent pour le téléphone (a3000 pour la chine et a3003 pour l'Europe/Asie) en fonction des bandes réseaux utilisées dans les différentes régions. Je ne trouve que la version A3000 de disponible. Mon problème est donc le suivant : Puis-je utiliser un OnePlus 3 version chinoise (a3000) alors que je suis en France ? Je précise aussi que je suis chez Free. Leurs bandes utilisées sont la b1,b3,b7. Je ne m'y connais pas trop et voudrais donc savoir les différences entre les deux versions. Et d'après leur site : https://oneplus.net/fr/3/specs je vois que les bandes sont les mêmes. Pourrais-je avoir une utilisation "normale" avec une version chinoise importée en France ? Merci bien, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 salut, je ne suis pas très au fait, mais as-tu vu cet article qui peut peut-être t'aider un peu ? : https://www.frandroid.com/actualites-generales/233825_cinq-ecueils-eviter-lors-lachat-limportation-dun-smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.