Jump to content

HELP - Utiliser un OnePlus 3 chinois en France ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je comptais m'acheter un OnePlus 3 récemment,

vu que y'a une rupture de stock sur le site officiel OnePlus, je me suis dit que j'allais trouver mon bonheur ailleurs.

je fouille un peu et me rends compte que différentes versions existent pour le téléphone (a3000 pour la chine et a3003 pour l'Europe/Asie) en fonction des bandes réseaux utilisées dans les différentes régions. Je ne trouve que la version A3000 de disponible.

Mon problème est donc le suivant : Puis-je utiliser un OnePlus 3 version chinoise (a3000) alors que je suis en France ? 

Je précise aussi que je suis chez Free. Leurs bandes utilisées sont la b1,b3,b7. 

Je ne m'y connais pas trop et voudrais donc savoir les différences entre les deux versions. Et d'après leur site : https://oneplus.net/fr/3/specs je vois que les bandes sont les mêmes. 

Pourrais-je avoir une utilisation "normale" avec une version chinoise importée en France ?

Merci bien,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...