philbert Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 bonjour a tous y a t'il des possesseur de z11 max sur le fofo,,,,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 re petit retour après quelques jours d'utilisation j'ai un peut galéré avec le neosafe po tout compris ?? :écran magnifique (je sors d'un LG V10) :véloce :super le double fenêtre :son correct :la traduction FR est moyenne..(et pas d'OTA) gros point noir ,le GPS fonctionne une fois sur quatre ,d'ou ma question ci dessus sur les possesseurs de ce z11 max "avez vous rencontré ce problème" clt Android Newbie Messages: 36 Enregistré le: 29 Déc 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 bonsoir, as tu des soucis de bleutooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 slt coté bleutooth no soucis (véhicule,HP externe ainsi que le système de communication dans mon casque de moto) le seul bug que j'ai constaté ,est le GPS qu'il faut activer deux fois pour qu'il accroche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 j ai acqui le z11 classic en 6g mais je rencontre des soucis de bleutooth. Impossible de le faire fonctionner correctement ds la voiture. Une fois connecté, celui se deconnecte directement apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 !!!! mon max a été reconnu de suite ,vérifie dans neosafe s'il n'y a pas d'autorisation a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 pour transferer des photos pas de soucis. Mais pas moyen dans la voiture. Je n'ai rien trouvé dans neosafe. J ai essayé de telechargé une appli qui gere le bleutooth, mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 chris ;sur d'autres source blueutooth ,ton z11 fonctionne ? et ton véhicule accroche t'il d"autre smartphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 je n'ai pas pu testé sur autre chose helas, je n'ai pas d'appareil en blueutooth. J'ai juste effectué un test croisé avec un autre téléphone pour envoyé des photos et videos assez grosse, je n'ai pas de soucis de se coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 bonsoir, une petite question, comment fait on pour transferer des musiques de mon pc sur le telephone? Je n'ai pas trouvé? J'ai accès qu aux photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 slt copier coller.....lors du branchement au pc le tel te demande la fonction clic sur "transférer des fichiers via ordinateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) cela ne fonctionne pas pour mon cas. Rien ne se passe. Quand je selectionne transmettre photo j ai accès qu a la partie photo. Mais transfert fichier, le téléphone n'est pas reconnu comme disque dur externe. Modifié 26 septembre 2016 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 tu est sous w10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 essaie sur un pc sous w7 pas mal de soucis (adb) avec le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 slt a tous bon je viens de rooter mon z11 max avec succès puis installé la rom de pesa1234 pour l'instant tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 slt a tous bon je ne sais si j'ai le droit,mais bon...... je met en vente mon z11 max.... clt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.