JonSub Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour, Est il possible de désactiver ces boutons en mode veille? J'ai mon OP3 en poche, et très souvent le volume se change ou le téléphone s'éteint car il y a des appuis sur ces touches. Pas très pratique tout ça :-/ Normal ou bug connu? J'ai également eu un reboot du téléphonne 3 fois sur une même journée. 2 fois pendant la navigation avec google maps et une fois en surfant. Il ne me redemande aucun code PIN des SIM, uniquement celui du verrouillage téléphone comme quand on le reboot Y a t il un log que l'on peut consulter pour avoir une piste du problème? (qui ne s'est pas reproduit depuis 3 jours)(je l'ai depuis une semaine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allright Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Pour les reboot , une nouvelle MAJ 3.2.4 pourrait réglé ton problème : https://forums.oneplus.net/threads/latest-3-2-4-oneplus-3-mirrors-for-official-oxygen-os-roms-and-ota-updates.450783/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonSub Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 (edited) Je viens de faire la MAJ avec l'option VPN. Il me reste à trouver comment régler le problème du bouton qui quand le téléphone est en veille, permet qu'il s'éteigne. Edited August 20, 2016 by JonSub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts