jordandroid Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, un sujet dédié a cette ROM, La première chose qui ma choqué : elle est mal traduite si vous voulez une traduction parfaite faut oublier. Le thème est très appréciable, personnellement j'adore, et très personnalisables de plus elle est compatible avec les thèmes "substratum" J'ai le kernel en interactive, le téléphone est très réactif ! Je n'ai pas encore testé la gestion de la RAM mais le multitâche est superbe! Comme vous pouvez le voir sur le screenshot au dessus avec les boutons multiwindows et pour vider la RAM. Le capteur d'empreinte digital, super, j'ai un doute qu'il soit plus rapide qu'en stock ! (fpc 102X) Niveau audio, il est fourni avec viper4android mais personnellement le vais flasher le zip, dolby atmos, plus simple et très efficace ! J'ajouterai mon retour sur la batterie, la gestion de la ram, pour l'instant je suis conquis ! Édit : les kernels customs ne semblent pas très stable dessus .. D'ailleurs j'ai quelques instabilité avec le kernel d'origine... Mais comme j'ai installé des kernels customs... C'est peut être liée... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Cette ROM ne reverrouille pas le bootloader ... Donc il suffit de wipe pour passer à xiaomi.eu Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.