midriaze Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 j hésite entre 3 modèles chinois , xiaomi redmi 3 , xiaomi redmi 3s et le meizu m3s . ils sont tous dans les 100 a 120 euro , mon utilisation et classique , un peu de net , jeu , gps a l occase et surtout je veux un apn de meilleur qualité que mon doogee actuel ^^ de ce coter la les 3 ont un 13 mp . je voulez aussi éviter les smartphones trop grand les 3 sont en 5 pouces et font la même dimension a 2 mm prêt . c est surtout d un point de vue caractéristique et fiabilité que ma question et poser . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Je viens d acheter un xiaomi redmi note 3 pro et juste avant j avais un meizu mx4 la grande différence pour moi de ses 2 marque c est le suivi logiciel catastrophique pour meizu avec des bugs important jamais corrigé alors que xiaomi à un très bon suivi et je n ai aucun bug détecter à ce jour donc pour moi y a pas photo élimine d entré meizu Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midriaze Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 ok , je prend note et entre le redmi 3 et les 3S ? je pense que le redmi 3 et meilleur avec son snapdragon 616 mais j ai peu être tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Le redmi 3 est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midriaze Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 je viens de passer commande ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.