Jump to content

Recommended Posts

Salut 

Eh d°habitude c°est moi qui aide mais cette fois si j°ai un gros problème

J°était entrain de traîné sur snapchat comme chaque midi 

Et a mon habitude depuis que je suis en 6.0.1 (XperiaOS 1.0) j°ai un reboot a cause de snap 

Sauf que ben la mon tel redémarre plus du tout 

La Led s°affiche quand il et en charge 

Quand j°essaie de l°allumé il vibre mais rien de plus 

Une idée car j°ai vraiment pas les moyen de prendre un nouveau tel ...

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, frankee a dit :

Salut,

Je ne pense pas que ton tel soit mort. Peux tu redémarrer en recovery ? Autrement, essaie de reflasher le firmware soit avec Mobile Upgrade Q, soit avec le soft de Panasonic

Non il affiche rien au lcd il vibre juste et la led blanche quand il et en charge 

J°ai rien a perdre je vais le démonter 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, frankee a dit :

Ah ouais quand même... Mais je serais étonné que tu aies un hard brick à cause d'une rom Custom. Le reflash du firmware ne donne rien?

Ben je vais voire les logiciel mais il et même pas détecter par mon pc x(

Et ma custom n°a rien a voire sa fait deux semaine que mon tel et dessus 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...