Aerialss Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, Je viens vous voir pour avoir un conseil sur l'achat d'une nouvelle tablette. J'ai actuellement une ASUS TF701T qui commence a se faire vieille (plus de mise à jour depuis 4.4.2) J'ai cherché du coté des ROM mais je n'ai rien trouvé de bien. Je souhaiterais donc la remplacer prochainement. En regardant quelques articles, j'ai l'impression qu'il y a 3 modèles qui ressemblent a ma ASUS: la pixel C, galaxy tab S 10.5 et la Xperia Z4 Mes critères: La tablette me sert principalement pour voir des films (Netflix, Mycanal), un peu de jeux, d'internet, mail... écran 10'' mini le clavier de m'a ASUS me plait bien, mais pas obligatoire. je cherche un modèle qui aura des mises à jour le plus longtemps possible (j'imagine que ce sera le cas de la pixel C) Je voulais savoir 2 choses; quelle tablette vous me conseillez, et sur cette fin d'année va-t-il y avoir de nouveaux modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 IPad sans hésiter dans ce budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerialss Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Non je suis vraiment pas apple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.