Thibaud9 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour J'ai une pixel C depuis 2 mois et c'est assez formidable. Il a un petit truc qui n'a sans doute rien à voir avec la tablette elle même mais je n'ai rien trouvé de similaire ailleurs : les preview vidéo et gif sur la timeline facebook ne s'affichent pas en entier, les bords gauche et droits sont coupés. Réinstaller l'App ou passer portrait/paysage n'y change rien. Halp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 ou, pareil en mode paysage. Cela fait la même chose sur mon smartphone, ou mon ancienne tablette Nexus 7 en paysage, et non en portrait. Cela ne viens donc pas de la tablette, mais de l'application Facebook en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.