Aller au contenu

[RESOLU] bug transfert en mode peripherique de stockage ?


Recommended Posts

Bonjour,

quand je branche mon SGS avec 8GO, interne et 32GO en micro SD, dans quel dossier dois je mettre mes fichier audio et video, suis je limité à la mémoire de 8go ? car j'ai essayé de faire un dossier music sur SD et de transférer mais ca a fait un GROS bug genre ecran noir, des lignes ecrite en dos ? avec dessus erreur ...flippant

MERCI bcp d'avance.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le bug est passé de toute façon et je vais éviter qu'il se reproduise =)

Puis je mettre de la musique et des films sur ma micro SD (on sait jamais...)

et surtout la méthode créer un nouveau dossier appelé "film" et un autre "musique" et transférer dessus les fichiers via périphérique de stockage (pas Kies) est il la bonne méthode à adopter ? (ça me semblait logique pourtant...)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible bien sur.

La seule limitation, si la carte SD est formatée en FATxx est qu'il n'est pas possible d'y copier des fichiers d'une taille suppérieur à 4GO d'un coup.

La bonne méthode ... difficile de répondre à cela, moi je montre la carte SD en périphérique de masse et réalise mes copies comme si le téléphone était une clé USB. Il n'y a besoin d'aucun logiciel spécifique.

Pour votre précendente erreur, pour avoir une explication qui tien la route, il faut le contenu de cet écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...