GarethBale11 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour je ne sais lequel choisir entre les deux je suis intéressé par l'autonomie photo selfies performance pour jeux lourd fluidité nfc et charge sans fil sinon vous pouvez m'en conseiller d'autres au budget de 350~400 max Merci Sent from my DARKNIGHT using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Up Sent from my DARKNIGHT using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Up Sent from my DARKNIGHT using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, @GarethBale11, ton sujet est vide alors qu'il devrait contenir un questionnaire dûment rempli, si tu veux que les gens te répondent, je te suggère de le copier dans le lien que je t'ai posté ci-dessous, de le renseigner et de le coller dans le premier post. Je compte sur toi. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, @GarethBale11, ton sujet est vide alors qu'il devrait contenir un questionnaire dûment rempli, si tu veux que les gens te répondent, je te suggère de le copier dans le lien que je t'ai posté ci-dessous, de le renseigner et de le coller dans le premier post. Je compte sur toi. [/url] Merci de ta réponse j'ai cru qu'il ne fallait pas en mettre vu que c'est un choix mais je ne vois pas le lien sur ton post... Je suis sur l'application mobile Sent from my DARKNIGHT using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 C'est préférable de le remplir, ainsi les gens te conseilleront mieux grâce aux critères que tu auras renseigné. J'ai modifié mon post, tu devrait voir apparaître le lien à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Mais enfaite c'est juste un choix et malheureusement j'arrive pas à copier le formulaire donc tu peux fermer le topic j'irai vers un autre forum Sent from my DARKNIGHT using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts