Aller au contenu

THL T7 Bloqué sur le logo suite à mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un THL T7.

Aujourd'hui, un message m'informant qu'une mise à jour était disponible.

J'ai donc procédé au téléchargement suivi de la mise à jour.

Le téléphone, au re démarrage, reste bloqué et il ne se passe rien.

J'ai attendu 3 heures mais rien à faire.

Après différent reboot, toujours idem.

Est-il possible de réinstaller le téléphone ?

Merci de votre aide.

 

Bien à vous,


Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Arnaud,

je te joins la solution à ton 1er problème de THL T7.

D'autres viendront... comme tous tes icônes qui vont disparaître d'un coup de ton écran d'accueil.

Pas de mise de THL pour l'instant, pas de correctifs, pas de passage à Androïd 6. ils viennent de sortir le THL T9

donc le T7 c'est du passé.

Je suis train de faire retourner le mien ( avec déduction de la vétusté). Bref, le site vendeur gagne sur tous les coups.

Bon courage!

 

To solve the problem of the white screen with the logo THL.

The solution is to put back up the smartphone to the size manufacture THL.

Make the following manipulations:

1. Please use USB cable and charger to charge the device for more than half an hour, and then restart the smartphone.
2. System software problem, please pull the battery out ( if you can! ), reinstall the battery and restart the phone.
3. During the off state, press the power button and volume"- "on the same time.
4. Enter the "factory mode"
5. Select the clear eMMC.

It will help out to you temporarily.
The time when other next problems arrive, as problems of icons which disappear from your smartphone THL T7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu les 2 PB pour les icônes qui disparessent j'ai sur l'écran arrière eu accès aux paramètres - playstore et télécharger smart lauchner et donc désactivé le lauch d'origine ce matin nouvelle mise à jour de 10 MO donc bloqué sur THL je boot en mode recovery  la c'était en chinois!! Vraiment THL se moque de nous!! Donc needrom et la rom officielle flashtool et c'est reparti comme en 14 voilou heureusement qu'il m'a coûté 80 € parce que la ça dépasse tout bonne soirée à vous^^

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...