Isis34 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Il y a deux mois, j'ai installée la Fulmics 5.3 (MM) et peu de temps après mon LG G3 s'est mis à rebooter d'abord de temps en temps puis systématiquement. J'ai pensé à un problème de Rom. Donc je suis passée à la RR. Même problème. En lisant les forums j'ai appris qu'il s'agissait d'un problème de batterie. Changement de batterie et là tout est OK. Sauf que j'ai ma carte SD qui se déconnecte en permanence. Cela le faisait déjà quand mon tph rebooter. Mais le changement de batterie n'a rien résolu. Sur les forums, j'ai pu lire que ma carte SanDisk était en fin de vie et que cette marque était déconseillée. J'ai donc acheté une Transcend 64Go. Au début pas de problème, puis rapidement elle se déconnecte, se reconnecte. Elle fonctionne très bien sûr d'autres téléphones, Samsung ou autres. Je suis revenue à une Rom MM stock mais rien n'y fait. Bref.... Au secours. J'ai vraiment besoin d'une carte Sd, ne serait-ce que pour sauvegarder mon système. Et là je désespère, j'aime mon LG et ça m'ennuierai de changer de téléphone à cause d'un problème avec la carte Sd. Merci pour votre aide. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Tu as trouvé une solution ? J'avais un problème avec une caméra HTC RE qui ne reconnaissais plus la carte SD. Ma solution est un peu particulière mais ça a fonctionné : une goutte de vinaigre blanc sur les contacts de la carte SD avant de la remettre en place Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis34 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, ma solution... j'ai commandé un nouveau téléphone. Et ma fille qui n'a pas besoin de plus de mémoire, récupère mon LG. Mais merci pour ta réponse. @+ Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.